@ JOHN BARRICK (France)
je suis de ceux qui pense qu il faut donner une chance à BELL. pas parcequ il est le seul capable de diriger la FECAFOOT. mais nous avons touché le fond dan la gestion qui etait jusqu ici faite par des personnes alouées au foot. il n est pas seuelement un ancien footballeur coe MILA, mais il a degage une capacité intellectuelle pour diriger une telle association.
ne reflechissons pas trop, portons ce footballeur intellectuell au haut niveau de notre foot. ce qui est sure, il ne fera pas plus d un mandat s il n a pas de capacité !!! alors que les TOMBI nous referons le cycle !!
je suis de ceux qui pense qu il faut donner une chance à BELL. pas parcequ il est le seul capable de diriger la FECAFOOT. mais nous avons touché le fond dan la gestion qui etait jusqu ici faite par des personnes alouées au foot. il n est pas seuelement un ancien footballeur coe MILA, mais il a degage une capacité intellectuelle pour diriger une telle association.
ne reflechissons pas trop, portons ce footballeur intellectuell au haut niveau de notre foot. ce qui est sure, il ne fera pas plus d un mandat s il n a pas de capacité !!! alors que les TOMBI nous referons le cycle !!

