@X-BangaMan
Si on fait nul avec la CIV, la CIV est qualifier. Duh!!!
Yorkhire Lad (Royaume Uni) le 15/11/2014 Ã 15:59
il s agit d aider la rdc a devenir meilleur 3eme
bien que je doute que en haute compet on puisse aider
seuls les meilleurs peuvent se qualifier... on rate 2 cans on en sait un petit rayon...
Si on fait nul avec la CIV, la CIV est qualifier. Duh!!!
Yorkhire Lad (Royaume Uni) le 15/11/2014 Ã 15:59
il s agit d aider la rdc a devenir meilleur 3eme
bien que je doute que en haute compet on puisse aider
seuls les meilleurs peuvent se qualifier... on rate 2 cans on en sait un petit rayon...

