BRAVO, LES LIONS XMAN, Les fans clubs étaient pour les camers en CLUB. FAN ClUB, il existe encore pour un seul joueur (joie du match gagné + joueur de qualif) X nombres de camers dans la joie = NOMBRES DE POINTS MARQUÉS
Eva (Gabon) le 15/11/2014 Ã 16:23
Ma cherie toi aussi lep le shopping
ma cherie sammy n a pas besoin de fan club... sinon il ne va meme pas s en sortir... car tout le camer... toute l afrique... l espagne... l amerique du sud l angleterre... tout le monde aime ce gamin comme tout le monde aime milla son mentor
donc lep... lep le shopping... mdrr
Eva (Gabon) le 15/11/2014 Ã 16:23
Ma cherie toi aussi lep le shopping
ma cherie sammy n a pas besoin de fan club... sinon il ne va meme pas s en sortir... car tout le camer... toute l afrique... l espagne... l amerique du sud l angleterre... tout le monde aime ce gamin comme tout le monde aime milla son mentor
donc lep... lep le shopping... mdrr

