PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 novembre 2014 à 16h35
BRAVO, LES LIONS XMAN, Les fans clubs étaient pour les camers en CLUB. FAN ClUB, il existe encore pour un seul joueur (joie du match gagné + joueur de qualif) X nombres de camers dans la joie = NOMBRES DE POINTS MARQUÉS
Eva (Gabon) le 15/11/2014 à 16:23

Ma cherie toi aussi lep le shopping
ma cherie sammy n a pas besoin de fan club... sinon il ne va meme pas s en sortir... car tout le camer... toute l afrique... l espagne... l amerique du sud l angleterre... tout le monde aime ce gamin comme tout le monde aime milla son mentor
donc lep... lep le shopping... mdrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist