@JOHN BARRICK
tout a fait d'accord avec vous john barrick et le Kamerun réclame le leadersheap de la sous-région et que les autres pays se couchent (Gabon Guinée Congo Tchad) devant la médiocrité de nos dirigeant .C'est une honte pour le Kamerun que même le deferement du mariologue de la voie du cénacle ne saurait effacer.
tout a fait d'accord avec vous john barrick et le Kamerun réclame le leadersheap de la sous-région et que les autres pays se couchent (Gabon Guinée Congo Tchad) devant la médiocrité de nos dirigeant .C'est une honte pour le Kamerun que même le deferement du mariologue de la voie du cénacle ne saurait effacer.

