@kulkun
stp appele atangana zepherin alias @x-man de venir lire ce que tu as vecu en guinee equatoriale pour un pays qui venait juste de decouvrir le petrole alors qu'au cameroun nous avons plus que du petrole.
ce fou dit bien qu'il ne connait rien en politique mais viens quand meme mettre sa bouche dans les affaires de biya pour soutenir biensur un frere du village.vraiment...
stp appele atangana zepherin alias @x-man de venir lire ce que tu as vecu en guinee equatoriale pour un pays qui venait juste de decouvrir le petrole alors qu'au cameroun nous avons plus que du petrole.
ce fou dit bien qu'il ne connait rien en politique mais viens quand meme mettre sa bouche dans les affaires de biya pour soutenir biensur un frere du village.vraiment...

