PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 novembre 2014 à 10h39
et la je poste juste une petite brochettes

londonnien souvent pour raconter des conneries

souvent il reflechit mais c est rare

son cerveau est trouble par la rancoeur et l aigreur... dommage


MON AMI TU VEUX SAVOIR CEUX QUI CONTRIBUE AU DEVELOPPEMENT PAS SEULEMENT DU CAMER MAIS DE LA CEMAC VA ICI

h ttp://ww w.legicam.org/

ht tp://sissongo.com/cameroun/article/l-industriel-camerounais-samuel-foyou-veut-lancer-une-nouvelle-societe-brassicole-c0b159d426e2494c83cf339b6548b975
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist