A framework for a transitional government in Burkina Faso has been agreed after talks between political, military and civil leaders.
A spokesman for the talks in Ouagadougou said the charter project was agreed unanimously.
The transitional body is intended to return the country to civilian rule and prepare for elections.
Source: BBC
Je n’entends plus les taupes du régime BIYA venir nous chanter ici comment la révolution du courageux et intègre peuple du Burkina Faso a été prise en otage.
@Buncol
Il est certes encore trop tôt pour crier gain de cause, mais vu les récents progrès, tu risques de perdre notre petit pari. Commande déjà le vin de palme et réserve ma place sous le tamarinier… Les enfants de Sankara nous prouve comment on peut le faire et bien le faire.
@JAB
Il serait judicieux que chacun de nous mette de cote son orgueil et analyse froidement la situation qui prévaut à l’heure des élections à la Fecafoot. JA Bell présente toutes les garanties du candidat le plus viable. Il a le vécu sportif, il a la capacité intellectuelle, il a plus que tout autre candidat le devoir d’intégrité vis-à -vis du public sportif camerounais, il a les liens internationaux nécessaires pour redynamiser notre championnat moribond depuis les années 90.
Maintenant, le problème que je constate est le même qui l’a fait échouer en 2000 face à Vincent Onana. Il a cru que la présidence de la Fecafoot passe au suffrage universel du peuple. Il est bien d’etre le candidat du peuple. S’il fallait élire en passant par le vote des camerounais, Tombi, Feutcheu, et consorts n’auraient aucune chance et Nyongha serait clairement battu. Mais c’est un collège d’électeurs qui décide, donc il faut qu’il se mette au travail, travaille pour présenter des solutions pratiques à chaque ligue régionale. Il faut qu’il courtise chaque électeur et les convainc de voter pour lui, il faut qu’il s’assure du soutien des anciens Lions et demande à faire la paix avec ses anciens coéquipiers.
En ce qui nous concerne sur le toli, arrêtons tous de croire que nous sommes le nombril du monde ou bien que quelqu’un la dehors donne du poids à nos prises de position. Nous ne sommes pas plus que tout autre camerounais. Un peu d’humilité, surtout aux sabitouts du toli qui se croient être la réincarnation de Socrate.
None gives a damn !!!
A spokesman for the talks in Ouagadougou said the charter project was agreed unanimously.
The transitional body is intended to return the country to civilian rule and prepare for elections.
Source: BBC
Je n’entends plus les taupes du régime BIYA venir nous chanter ici comment la révolution du courageux et intègre peuple du Burkina Faso a été prise en otage.
@Buncol
Il est certes encore trop tôt pour crier gain de cause, mais vu les récents progrès, tu risques de perdre notre petit pari. Commande déjà le vin de palme et réserve ma place sous le tamarinier… Les enfants de Sankara nous prouve comment on peut le faire et bien le faire.
@JAB
Il serait judicieux que chacun de nous mette de cote son orgueil et analyse froidement la situation qui prévaut à l’heure des élections à la Fecafoot. JA Bell présente toutes les garanties du candidat le plus viable. Il a le vécu sportif, il a la capacité intellectuelle, il a plus que tout autre candidat le devoir d’intégrité vis-à -vis du public sportif camerounais, il a les liens internationaux nécessaires pour redynamiser notre championnat moribond depuis les années 90.
Maintenant, le problème que je constate est le même qui l’a fait échouer en 2000 face à Vincent Onana. Il a cru que la présidence de la Fecafoot passe au suffrage universel du peuple. Il est bien d’etre le candidat du peuple. S’il fallait élire en passant par le vote des camerounais, Tombi, Feutcheu, et consorts n’auraient aucune chance et Nyongha serait clairement battu. Mais c’est un collège d’électeurs qui décide, donc il faut qu’il se mette au travail, travaille pour présenter des solutions pratiques à chaque ligue régionale. Il faut qu’il courtise chaque électeur et les convainc de voter pour lui, il faut qu’il s’assure du soutien des anciens Lions et demande à faire la paix avec ses anciens coéquipiers.
En ce qui nous concerne sur le toli, arrêtons tous de croire que nous sommes le nombril du monde ou bien que quelqu’un la dehors donne du poids à nos prises de position. Nous ne sommes pas plus que tout autre camerounais. Un peu d’humilité, surtout aux sabitouts du toli qui se croient être la réincarnation de Socrate.
None gives a damn !!!

