@benson
merci pour cette interview qui me rappele une fois de plus pourquoi j'aime jojo.voila l'interview d'un negre libre qui discute au meme pied d'egalite avec n'importe quel individus peu importe sa race.les voyous comme tombi ou ceux que nous avons vu hier peuvent parler devant qui?des rats palmistes comme ca qui continuent a ridiculiser le pays des gens intelligents comme bell.ahhh cameroun est ce qu'on va arriver un jour?
merci pour cette interview qui me rappele une fois de plus pourquoi j'aime jojo.voila l'interview d'un negre libre qui discute au meme pied d'egalite avec n'importe quel individus peu importe sa race.les voyous comme tombi ou ceux que nous avons vu hier peuvent parler devant qui?des rats palmistes comme ca qui continuent a ridiculiser le pays des gens intelligents comme bell.ahhh cameroun est ce qu'on va arriver un jour?

