On dit que BELL a soutenu BLATTER contre ISSA HAYATOU, donc BLATTER lui doit quelque chose et en plus , il est membre du RDPC et encore peut_etre membre du ca de la.FECAFOOT. les dirigeants de la FECAFOOT ont ils deja un jour fait un bilan financier? La FIFA a donne l argent , POUMA a donne k argent et les petits sponsorts aussi. Qu a t on fait de cet argent pour demander aux individus de cotiser? Il faut meme etre bete pour accepter cotiser. Doit on toujours meme si on ne voit pas les realisations?

