@ TOUS
J'ai comme l'impression que si tu ne partages pas les points de vue de certains, tu n'as aucun droit d'existance sur cet espace. Le mepris et les insultes sont devenus monnaie courante ici. Certains doivent subir les foudres d'une certaine classe de dictateurs. Le toli merite mieux.
J'ai comme l'impression que si tu ne partages pas les points de vue de certains, tu n'as aucun droit d'existance sur cet espace. Le mepris et les insultes sont devenus monnaie courante ici. Certains doivent subir les foudres d'une certaine classe de dictateurs. Le toli merite mieux.

