@tous
bien entendu les partisans du statu quo au cameroun doivent se deverser sur le net pour minimiser ce qui s'est passe au faso,on les connait. ce soir nous sommes en joie et pour une fois j'irai boire une grande guiness.n'oubliez pas surtout que les indics du systeme biya sont aux abois et vont vous prouver que rien n'a change au bourkina faso.ils sont champions de la diversion pour masquer leur propres craintes d'avoir a faire face a une revolution pareille au cameroun.qui de serieux au cameroun n'aurait pas souhaite que ce soit chez nous ce qui se deroule sous nos yeux?hier compaore a dit qu'il ne bougeait pas aujourdhui il est parti,de meme son cema ne restera pas si les burkinabe ne le veulent pas.on parle ici du burkina faso et non le cameroun des faiseurs de bruits dans le vide.preach.
bien entendu les partisans du statu quo au cameroun doivent se deverser sur le net pour minimiser ce qui s'est passe au faso,on les connait. ce soir nous sommes en joie et pour une fois j'irai boire une grande guiness.n'oubliez pas surtout que les indics du systeme biya sont aux abois et vont vous prouver que rien n'a change au bourkina faso.ils sont champions de la diversion pour masquer leur propres craintes d'avoir a faire face a une revolution pareille au cameroun.qui de serieux au cameroun n'aurait pas souhaite que ce soit chez nous ce qui se deroule sous nos yeux?hier compaore a dit qu'il ne bougeait pas aujourdhui il est parti,de meme son cema ne restera pas si les burkinabe ne le veulent pas.on parle ici du burkina faso et non le cameroun des faiseurs de bruits dans le vide.preach.

