Rondo (Andorre) le 30/10/2014 Ã 14:34
Ha ha ha ha ha ha. Tu m'as quand même lu aujourd'hui. Où je suis, moi, c'est l'après-midi. Ma position, je la garderai confortablement. Merrrrrrrde! Vous traitez BIYA ici de dictateur, en même temps, vous êtes les premiers à ne pas supporter les positions des autres. Je suis convaincu que si jamais, vous êtes au pouvoir, vous ferez pire que BIYA. Lui au moins, acceptent les critiquent, les insultes de toutes sortes, mais, vous, certainement que vous nous ramènerez à l'ère Ahidjo, que j'ai pas vécue, mais donc, j'ai eu échos.
Ha ha ha ha ha ha. Tu m'as quand même lu aujourd'hui. Où je suis, moi, c'est l'après-midi. Ma position, je la garderai confortablement. Merrrrrrrde! Vous traitez BIYA ici de dictateur, en même temps, vous êtes les premiers à ne pas supporter les positions des autres. Je suis convaincu que si jamais, vous êtes au pouvoir, vous ferez pire que BIYA. Lui au moins, acceptent les critiquent, les insultes de toutes sortes, mais, vous, certainement que vous nous ramènerez à l'ère Ahidjo, que j'ai pas vécue, mais donc, j'ai eu échos.

