@Camfoot
Pour une fois, je dois vraiment vous feliciter. Vous avez su faire un excellent casting en envoyant votre type de Douala a Windhoek suivre les filles. C'est son niveau la bas et qu'il y reste desormais.
@Anel k
Vraiment, un petit 3-1 et tu n' arrives plus a parler? donc, quand ce sera le Bayern, tu vas disparaitre seulement apres comme NAVAJO BOY? tu vois donc que vous pouviez aussi venir a Bafang apprendre comment on supporte, non?
Pour une fois, je dois vraiment vous feliciter. Vous avez su faire un excellent casting en envoyant votre type de Douala a Windhoek suivre les filles. C'est son niveau la bas et qu'il y reste desormais.
@Anel k
Vraiment, un petit 3-1 et tu n' arrives plus a parler? donc, quand ce sera le Bayern, tu vas disparaitre seulement apres comme NAVAJO BOY? tu vois donc que vous pouviez aussi venir a Bafang apprendre comment on supporte, non?

