Zouazoua a écrit le 26 octobre 2014 à 15h05 ca fait une heure que j'essaie de poster un message ....toujours la même réplique vous avez saisi un mot interdit ....je ne vois pas lequel mon message est poli en réponse à eva ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...