Navajo boy a écrit le 18 octobre 2014 à 21h21 Le ministre de la com donne une sorte "d'explication " ou excuse sur le prkoi du lieu des obseques ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...