@Djoko (Cameroun) le 18/10/2014 Ã 18:05
Bienvenu sur le toli homonyme. Je ne suis donc plus le seul ici à porter le pseudo de Djoko.
Les filles Wadjo sont effectivement très belles!
Bienvenu sur le toli homonyme. Je ne suis donc plus le seul ici à porter le pseudo de Djoko.
Les filles Wadjo sont effectivement très belles!

