JOHN BARRICK a écrit le 15 octobre 2014 à 13h41 Ma présence ici doit vraiment salutaire pour quelques malades manteaux?.Dès que je suis là , on voit tous les malades mentaux de l'hôpital laquintinie jubuler.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...