@Appel aux bi-nationaux kamers (Belgique)
C'est bien pour tout ce que tu dis qu'il ne faut plus leur courir après ( histoire des quotas , dédain des journalistes en cas de défaite ou de contre performance etc...)
Comment expliques tu qu'ils continuent à se faire attendre par les sélections d'origines de leurs parents ? chosent qu'ils ne se permettraient certainement pas de faire pour leurs sélections occidentales , je suis d'avis avec ceux qui pensent qu'on doit t'appeler une fois si tu refuses on n'insiste pas.
Exemple le plus patent , le cas de Belarabi de leverkusen qui s'est entretenu avec le président de la Fédé et le sélectionneur marocain à l'issue duquel il a donné son accord pour jouer pour le maroc lors du regroupement d'Octobre( ce qui a largement été relayé par les médias ) et bizarrement une fois que Joachim Low l'a appelé il n'a plus jamais donné suite au maroc , en les laissant en plan , ce qui n'est pas normal voire inacceptable , il y'en a marre de ces joueurs qui ne défendent aucun étendard que ce soit en club je peux le comprendre, mais en équipe nationale c'est très grave , comment confier des responsabilités "nationales" à quelqu'un qui n'en a ni l'envie , ni la sensibilité ?
Ces gars doivent montrer leur attachement à leur pays d'origine s'ils veulent être appelés, exactement comme les joueurs locaux , sinon ça ne sert à rien , les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.
C'est bien pour tout ce que tu dis qu'il ne faut plus leur courir après ( histoire des quotas , dédain des journalistes en cas de défaite ou de contre performance etc...)
Comment expliques tu qu'ils continuent à se faire attendre par les sélections d'origines de leurs parents ? chosent qu'ils ne se permettraient certainement pas de faire pour leurs sélections occidentales , je suis d'avis avec ceux qui pensent qu'on doit t'appeler une fois si tu refuses on n'insiste pas.
Exemple le plus patent , le cas de Belarabi de leverkusen qui s'est entretenu avec le président de la Fédé et le sélectionneur marocain à l'issue duquel il a donné son accord pour jouer pour le maroc lors du regroupement d'Octobre( ce qui a largement été relayé par les médias ) et bizarrement une fois que Joachim Low l'a appelé il n'a plus jamais donné suite au maroc , en les laissant en plan , ce qui n'est pas normal voire inacceptable , il y'en a marre de ces joueurs qui ne défendent aucun étendard que ce soit en club je peux le comprendre, mais en équipe nationale c'est très grave , comment confier des responsabilités "nationales" à quelqu'un qui n'en a ni l'envie , ni la sensibilité ?
Ces gars doivent montrer leur attachement à leur pays d'origine s'ils veulent être appelés, exactement comme les joueurs locaux , sinon ça ne sert à rien , les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.

