@Anel k
jon mut, Ndogkoti n'a eu ni le prix Nobel de physique ni le prix Nobel d'économie. Ne serait-ce pas le complot anti-Grande Sanaga-Maritime en marche sur la scène internationale?
@JOHN BARRICK
Tu ne connais pas cet homme qu'on nomme Makala. Il est en train de t'endormir, puis, crac, il va te taper là où ça fait très mal.
@Hilary
tu demandes que la prospection continue, n'est-ce pas? Où? Tu veux parler de la chasse aux petits Blancs faux Camerounais ou bien? Vous les gens de mbeng vous m'amusez vraiment. Il n'y a aucun joueur au pays capable de jouer. Ce n'est pas à Lolodorf ni à Bangou qu'on va trouver quelqu'un. Comme vous aimez les petits blancs, demandez donc carrément à Finke de prospecter là -bas. Et surtout qu'un petit vantard comme Londonien ou un iinconséquent comme JOHN BARRICK, qui n'ont pas mis les pieds au pays depuis des dizaines d'années, ne viennent pas mettre leur bouche ici. Otto Pfister vous a dit qu'il n'y aura pas de joueurs au pays avant peut-être 10 à 15 ans; et il savait de quoi il parlait
@Buncol
Je passe des moments de grande béatitude depuis que j'ai trouvé, comme ça à Bamako, chez un petit juif du centre ville, l'enregistrement de Don Giovanni que je cherche depuis des années. J'ai 10 enregistrements différents de l'opéra de Mozart, mais celui là dirigé par Franz Welzer-Most, de l'orchestre de Zurich (disques EMI) que j'aime le plus. C'est vraiment le pied, fiston. Pauvre JOHN BARRICK; pauvre Anel K qui n'ont aucune joie dans leurs journées de haine...
jon mut, Ndogkoti n'a eu ni le prix Nobel de physique ni le prix Nobel d'économie. Ne serait-ce pas le complot anti-Grande Sanaga-Maritime en marche sur la scène internationale?
@JOHN BARRICK
Tu ne connais pas cet homme qu'on nomme Makala. Il est en train de t'endormir, puis, crac, il va te taper là où ça fait très mal.
@Hilary
tu demandes que la prospection continue, n'est-ce pas? Où? Tu veux parler de la chasse aux petits Blancs faux Camerounais ou bien? Vous les gens de mbeng vous m'amusez vraiment. Il n'y a aucun joueur au pays capable de jouer. Ce n'est pas à Lolodorf ni à Bangou qu'on va trouver quelqu'un. Comme vous aimez les petits blancs, demandez donc carrément à Finke de prospecter là -bas. Et surtout qu'un petit vantard comme Londonien ou un iinconséquent comme JOHN BARRICK, qui n'ont pas mis les pieds au pays depuis des dizaines d'années, ne viennent pas mettre leur bouche ici. Otto Pfister vous a dit qu'il n'y aura pas de joueurs au pays avant peut-être 10 à 15 ans; et il savait de quoi il parlait
@Buncol
Je passe des moments de grande béatitude depuis que j'ai trouvé, comme ça à Bamako, chez un petit juif du centre ville, l'enregistrement de Don Giovanni que je cherche depuis des années. J'ai 10 enregistrements différents de l'opéra de Mozart, mais celui là dirigé par Franz Welzer-Most, de l'orchestre de Zurich (disques EMI) que j'aime le plus. C'est vraiment le pied, fiston. Pauvre JOHN BARRICK; pauvre Anel K qui n'ont aucune joie dans leurs journées de haine...

