Hristo (Allemagne) le 12/10/2014 Ã 14:23
Tu es marrant.Pourquoi ne peux-tu pas te calmer quand tu n'a rien à dire?
EKENG a joué au MANS et j'en ai déjà parlé ici il y a des années, quand il jouait encore ailier.
Tu as découvert EKENG depuis DI ANGELO en a parlé Où connaissais-tu ses qualités sans que tu en parles?
Tu racontes vraiment n'importe quoi.Où as-tu lu que j'aurais dit que MBIA n'a pas son rôle à jouer au milieu?
Ce que je dis est simple;l'axe central MBIA NKOULOU est plus effeicace que l'axe MATIP-NKOULOU et j'en suis tous les jours convaincu.Donc, ce que je dis est simple;jusqu'à ce que l'axe probable NKOULOU MATIP soit opérationnel, c'est MBIA NKOULOU qui doivent être alignés, puisque même si MBIA est important au milieu, il l'est davantage en défense actuellement.
Je te rappelle que sur 3 matchs on en est à 1 but encaissé.Cela a un sens, et je ne suis pas sûr que si MATIP avait été là hier, on s'en serait sorti sans but quand on voit l'épreuve physique que les SL nous ont imposé en défense.Donc, quand tu n'as pas compris le sens d'une phrase, demande qu'on t'explique.
Tu racontes vraiment n'importe quoi?Suffit-il qu'on perdre un match ou qu'on 'en gagne pour donner dans des vociférations telles qu'on sélectionne les joueurs qui n'ont pas de niveau?
Oui, je comprends mieux le coaching que toi, et je sais que nous sommes en sport surtout en football.La preuve, si on avait eu la moidre résussite hier, en marquant un but, tu ne serais pas là à nous faire partager tes élucubrations.
*
ma
Tu es marrant.Pourquoi ne peux-tu pas te calmer quand tu n'a rien à dire?
EKENG a joué au MANS et j'en ai déjà parlé ici il y a des années, quand il jouait encore ailier.
Tu as découvert EKENG depuis DI ANGELO en a parlé Où connaissais-tu ses qualités sans que tu en parles?
Tu racontes vraiment n'importe quoi.Où as-tu lu que j'aurais dit que MBIA n'a pas son rôle à jouer au milieu?
Ce que je dis est simple;l'axe central MBIA NKOULOU est plus effeicace que l'axe MATIP-NKOULOU et j'en suis tous les jours convaincu.Donc, ce que je dis est simple;jusqu'à ce que l'axe probable NKOULOU MATIP soit opérationnel, c'est MBIA NKOULOU qui doivent être alignés, puisque même si MBIA est important au milieu, il l'est davantage en défense actuellement.
Je te rappelle que sur 3 matchs on en est à 1 but encaissé.Cela a un sens, et je ne suis pas sûr que si MATIP avait été là hier, on s'en serait sorti sans but quand on voit l'épreuve physique que les SL nous ont imposé en défense.Donc, quand tu n'as pas compris le sens d'une phrase, demande qu'on t'explique.
Tu racontes vraiment n'importe quoi?Suffit-il qu'on perdre un match ou qu'on 'en gagne pour donner dans des vociférations telles qu'on sélectionne les joueurs qui n'ont pas de niveau?
Oui, je comprends mieux le coaching que toi, et je sais que nous sommes en sport surtout en football.La preuve, si on avait eu la moidre résussite hier, en marquant un but, tu ne serais pas là à nous faire partager tes élucubrations.
*
ma

