Abdoulkarim a écrit le 11 octobre 2014 à 17h27 pr une selection de 25 joueurs,c'est inadmissible qu'il n'y ait qu'un wadjo dans l'équipe. Il faut au moins 5 wadjos dans cette équipe la.C'est pas mon Camerun ça ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...