@THE X-MAN (Pays Bas) le 11/10/2014 Ã 17:12
"...tu crois qu ils vont au vestiaires a la pause s asseoir et admirer les beaux lions du cameroun???"
Hahahahahahahahahahahaha
U make my day!
"...tu crois qu ils vont au vestiaires a la pause s asseoir et admirer les beaux lions du cameroun???"
Hahahahahahahahahahahaha
U make my day!

