PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 octobre 2014 à 6h08
Ndogkoti (Sipandang , France) le 10/10/2014 à 05:34

Toute cette logorrhée, pour te dire d'actualiser les bribes de connaissances que tu peux avoir sur le football.Si tu en es encore à te demander pourquoi on peut parler de milieu axial dans un système qui peut en aligner 4 ou 5, c'est que tu as un problème sérieux.
Quel est ton exemple concret quand tu ne comprend pas qu'on exprime un plan de jeu dans système, et donc , à partir de là on peut comprendre ce que veut dire milieu axial par rapport à milieu excentré?
Tu n'as rien dit sauf à amuser la galerie comme toujours.
Dis-moi, quand on dit qu'uenéquipe joue en 45. ou 442, tous les milieux sont-ils axiaux?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist