Ndogkoti (Sipandang , France) le 10/10/2014 Ã 05:34
Toute cette logorrhée, pour te dire d'actualiser les bribes de connaissances que tu peux avoir sur le football.Si tu en es encore à te demander pourquoi on peut parler de milieu axial dans un système qui peut en aligner 4 ou 5, c'est que tu as un problème sérieux.
Quel est ton exemple concret quand tu ne comprend pas qu'on exprime un plan de jeu dans système, et donc , à partir de là on peut comprendre ce que veut dire milieu axial par rapport à milieu excentré?
Tu n'as rien dit sauf à amuser la galerie comme toujours.
Dis-moi, quand on dit qu'uenéquipe joue en 45. ou 442, tous les milieux sont-ils axiaux?
Toute cette logorrhée, pour te dire d'actualiser les bribes de connaissances que tu peux avoir sur le football.Si tu en es encore à te demander pourquoi on peut parler de milieu axial dans un système qui peut en aligner 4 ou 5, c'est que tu as un problème sérieux.
Quel est ton exemple concret quand tu ne comprend pas qu'on exprime un plan de jeu dans système, et donc , à partir de là on peut comprendre ce que veut dire milieu axial par rapport à milieu excentré?
Tu n'as rien dit sauf à amuser la galerie comme toujours.
Dis-moi, quand on dit qu'uenéquipe joue en 45. ou 442, tous les milieux sont-ils axiaux?

