@Yorkshire kengué
on ne me parle pas comme ça, tu as compris? jon mut!
@Anel k
Lorsque je me déplace, c'est toujours un apostolat : apporter la bonne parole, redynamiser des économies, réduire la pauvreté et créer l'espoir. Je ne pourrai jamais me soustraire à cette noble mission. Et on me paie très bien pour ça, en passant. jon mut!
@Buncol
j'ai déjà eu à dire devant un aréopage de décideurs que Macky Sall a été un accident que le Sénégal allait regretter. C'est bien beau d'avoir des dirigeants relativement jeunes, mais Gadio aurait été largement mieux
on ne me parle pas comme ça, tu as compris? jon mut!
@Anel k
Lorsque je me déplace, c'est toujours un apostolat : apporter la bonne parole, redynamiser des économies, réduire la pauvreté et créer l'espoir. Je ne pourrai jamais me soustraire à cette noble mission. Et on me paie très bien pour ça, en passant. jon mut!
@Buncol
j'ai déjà eu à dire devant un aréopage de décideurs que Macky Sall a été un accident que le Sénégal allait regretter. C'est bien beau d'avoir des dirigeants relativement jeunes, mais Gadio aurait été largement mieux

