PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 9 octobre 2014 à 8h10
@Yorkshire kengué

on ne me parle pas comme ça, tu as compris? jon mut!

@Anel k

Lorsque je me déplace, c'est toujours un apostolat : apporter la bonne parole, redynamiser des économies, réduire la pauvreté et créer l'espoir. Je ne pourrai jamais me soustraire à cette noble mission. Et on me paie très bien pour ça, en passant. jon mut!

@Buncol

j'ai déjà eu à dire devant un aréopage de décideurs que Macky Sall a été un accident que le Sénégal allait regretter. C'est bien beau d'avoir des dirigeants relativement jeunes, mais Gadio aurait été largement mieux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist