PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 octobre 2014 à 13h49
HEIM PERE (Allemagne) le 08/10/2014 à 12:58

Quand tu ne comprends pas une phrase, il faut demander qu'on te l'expliques.
Je n'ai pas ditq que WEBO était devanat ABOUBAKAR.
Je réponds tout simplement à LEUCK qui dit que si WEBO n'avait pas été blessé, il serait passé avant ABOUBAKAR,en lui rappelant qu'en le disant, il cautionne le fait qu'on ait dit que c'est ETOO qui voulait jouer avec ABOUBAKAR.
En d'autres termes, c'est bien LEUCK qui est entrain de dire que c'est WEBO qui était le second attaquant, et il a perdu cette position que parce qu'il a été blessé.
Alors,n si le seul adjectif que tu comprends, c'est haineux, c'est que tu as un problème grave.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist