XMAN, voila ce qu il faut faire pour avoir la JOIE SUPERIEURE: il faut savoir jouer son role dans la basse cour.regarde tes freres qui sont contraints de voler le pseudo de eva dans l espoir de m anéantir et de me faire fuir le toli. je peux etre dans la joie car je considére que jai bien joué mon role

