@JOHN BARRICK (France) le 07/10/2014 Ã 10:56
Oui sauf que la decision de quitter l équipe nationale est individuelle et celle de chaque joueur tant qu il est competitif.Tu es libre de penser qu'à la place d'Etoo tu te serais retiré.Mais lui s il sent qu il en a encore sous le pieds et qu il en la volonté, c est son droit absolu en tant que camerounais selectionable de se mettre à la disposition de l entraineur, à qui il revient de l appeler ou pas.Et s il l appele de faire jouer la concurence.
Pirlo aujourd hui malgre son age avancé veut continuer avec l'équipe nationale, forcement il fera de l ombrage à Verrati, qui aura probablement moins de temps de jeu et surtout de par l aura de Pirlo moins de place pour prendre les rennes du millieu italien.A partir de là les 2 sont concurents.Si Verrati est meilleur il s imposera sinon Pirlo jouera.
Au barca c est probable que si Messi part Neymar prenne du galon et expose mieux son potentiel parce que plus libere.Mais va t on prendre ce risque tant que Messi est meilleur?J en doute. Messi n a pas attendu que les Ronaldinho Eto'o Henry partent pour exploser.De meme qu au cameroun il me semble que Choupo n ait pas attendu la retraite d Eto'o pour montrer de quoi il était capable.
Avant le mondial notament apres le match de mönchengladbach qui ici aurait preferé Aboubakar , Njie à Eto'o?Persone. C est à peine si on connaissait Njie et Aboubacar en 4ans n avait pas demontré qu il etait un tant soit peu au niveau d'Eto'o.Si aujourd hui les Eto'o parti ces gars nous surprennent coe ce fut le cas lors des dernieres sorties on s en rejouis on se prend meme à rêver d un futur, sans faire comme si cela etait si previsible que cela dans les dimensions que nous avons vues
Oui sauf que la decision de quitter l équipe nationale est individuelle et celle de chaque joueur tant qu il est competitif.Tu es libre de penser qu'à la place d'Etoo tu te serais retiré.Mais lui s il sent qu il en a encore sous le pieds et qu il en la volonté, c est son droit absolu en tant que camerounais selectionable de se mettre à la disposition de l entraineur, à qui il revient de l appeler ou pas.Et s il l appele de faire jouer la concurence.
Pirlo aujourd hui malgre son age avancé veut continuer avec l'équipe nationale, forcement il fera de l ombrage à Verrati, qui aura probablement moins de temps de jeu et surtout de par l aura de Pirlo moins de place pour prendre les rennes du millieu italien.A partir de là les 2 sont concurents.Si Verrati est meilleur il s imposera sinon Pirlo jouera.
Au barca c est probable que si Messi part Neymar prenne du galon et expose mieux son potentiel parce que plus libere.Mais va t on prendre ce risque tant que Messi est meilleur?J en doute. Messi n a pas attendu que les Ronaldinho Eto'o Henry partent pour exploser.De meme qu au cameroun il me semble que Choupo n ait pas attendu la retraite d Eto'o pour montrer de quoi il était capable.
Avant le mondial notament apres le match de mönchengladbach qui ici aurait preferé Aboubakar , Njie à Eto'o?Persone. C est à peine si on connaissait Njie et Aboubacar en 4ans n avait pas demontré qu il etait un tant soit peu au niveau d'Eto'o.Si aujourd hui les Eto'o parti ces gars nous surprennent coe ce fut le cas lors des dernieres sorties on s en rejouis on se prend meme à rêver d un futur, sans faire comme si cela etait si previsible que cela dans les dimensions que nous avons vues

