@Ndogkoti
Pardon, viens ramasser ton sac de kengués.Je connais les bassa comme des gens nerveux,bagarreurs et procéduriers,mais pas comme des nigauds insolents qui insultent à tout vent ,dans le virtuel en utilisant un language digne des caniveaux.
L’oreillard n’a pas besoin de défenseurs,il a souvent fait la pagaille en ne comptant que sur lui même.
Pardon, viens ramasser ton sac de kengués.Je connais les bassa comme des gens nerveux,bagarreurs et procéduriers,mais pas comme des nigauds insolents qui insultent à tout vent ,dans le virtuel en utilisant un language digne des caniveaux.
L’oreillard n’a pas besoin de défenseurs,il a souvent fait la pagaille en ne comptant que sur lui même.

