@ TOUS
Des 25 joueurs convoqués par Volker Finke, deux ont declaré forfait. Il s'agit de Franck Bagnack du Barca et Brice Nlaté Ekongolo de l'OM en France. Aucune explication n'a ete donnée pour justifier ces forfaits. Ils ont ete remplacés par Tabi Manga de APEJES de Mfou et Francky Essomba des Astres de Dla.
Des 25 joueurs convoqués par Volker Finke, deux ont declaré forfait. Il s'agit de Franck Bagnack du Barca et Brice Nlaté Ekongolo de l'OM en France. Aucune explication n'a ete donnée pour justifier ces forfaits. Ils ont ete remplacés par Tabi Manga de APEJES de Mfou et Francky Essomba des Astres de Dla.

