@Njel lon
u yé man basaa? depuis quand un Basaa utilise les idioties que tu utilises ici? hala wè laa? on dirait un bami de kassalafam. Arrête ça tout de suite
@JOHN BARRICK
pourquoi tu trembles? Encore un peu de patience, le grand est train de se raser. J'espère seulement qu'il s'est levé de mauvais poil parce que là , tu vas la sentir dure sur toi...
@Londonien
ton terrorisme ici ne va rien donner, tu as compris? Ta haine non plus. Moi j'ai barré Milla. Etoo lui a joué au foot à un niveau qu'aucun Africain n'a atteint et n'est près d'atteindre. C'est comme ça. Tu ne peux rien y changer.
u yé man basaa? depuis quand un Basaa utilise les idioties que tu utilises ici? hala wè laa? on dirait un bami de kassalafam. Arrête ça tout de suite
@JOHN BARRICK
pourquoi tu trembles? Encore un peu de patience, le grand est train de se raser. J'espère seulement qu'il s'est levé de mauvais poil parce que là , tu vas la sentir dure sur toi...
@Londonien
ton terrorisme ici ne va rien donner, tu as compris? Ta haine non plus. Moi j'ai barré Milla. Etoo lui a joué au foot à un niveau qu'aucun Africain n'a atteint et n'est près d'atteindre. C'est comme ça. Tu ne peux rien y changer.

