@DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 05/10/2014 Ã 16:21
Frerot je n'ai rien fait ooooohhh !!!
J'ai lu que le cameroun avait un nouveau genie.
Je l'ai lu sur le toli. Remonte toi meme les post après le match contre la CI
Je cherche donc a voir evoluer le genie en club. Je n'y arrive pas. et j'ai donc des doutes car un genie a 21 ans devrait etre titulaire en club
Moi je veux seulement voir jouer un jeune footballeur Camerounais que certains qualifient de GENIE.
Frerot je n'ai rien fait ooooohhh !!!
J'ai lu que le cameroun avait un nouveau genie.
Je l'ai lu sur le toli. Remonte toi meme les post après le match contre la CI
Je cherche donc a voir evoluer le genie en club. Je n'y arrive pas. et j'ai donc des doutes car un genie a 21 ans devrait etre titulaire en club
Moi je veux seulement voir jouer un jeune footballeur Camerounais que certains qualifient de GENIE.

