PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason a écrit le 5 octobre 2014 à 16h27
@DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 05/10/2014 à 16:21

Frerot je n'ai rien fait ooooohhh !!!

J'ai lu que le cameroun avait un nouveau genie.
Je l'ai lu sur le toli. Remonte toi meme les post après le match contre la CI

Je cherche donc a voir evoluer le genie en club. Je n'y arrive pas. et j'ai donc des doutes car un genie a 21 ans devrait etre titulaire en club

Moi je veux seulement voir jouer un jeune footballeur Camerounais que certains qualifient de GENIE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist