@A TOUS
je trouve que BENJAMIN MOUKANDJO ,est un tres bon joueur ,ca se voit dans ces qualities ,il trace son chemin ,il a son style un fantastique debut de saison pour MOUKANDJO ,c'est vraiement fou de le voir de jouer il fait des grande offensivement avec le ballon ,si MOUKANDJO travaille et devient fort dans la finition comme GEORGE WEAH ,SAMUEL ETO'O,THIERRY HENRY,NEYMAR et MESSI ,il aura le profil d'un grand joueur,beaucoup de joueur ont le talent mais parfois pas la finition ,c'est le cas de LUCAS avec PARIS ,PASTORE avec PARIS OSCAR avec CHELSEA ,COUTHINHIO avec Liverpool,donc MOUKANDJO doit pouvoir travailler cette etape et etre perseverant ca viendra
je trouve que BENJAMIN MOUKANDJO ,est un tres bon joueur ,ca se voit dans ces qualities ,il trace son chemin ,il a son style un fantastique debut de saison pour MOUKANDJO ,c'est vraiement fou de le voir de jouer il fait des grande offensivement avec le ballon ,si MOUKANDJO travaille et devient fort dans la finition comme GEORGE WEAH ,SAMUEL ETO'O,THIERRY HENRY,NEYMAR et MESSI ,il aura le profil d'un grand joueur,beaucoup de joueur ont le talent mais parfois pas la finition ,c'est le cas de LUCAS avec PARIS ,PASTORE avec PARIS OSCAR avec CHELSEA ,COUTHINHIO avec Liverpool,donc MOUKANDJO doit pouvoir travailler cette etape et etre perseverant ca viendra

