@John barrick
Tu viens d'adresser une invitation à celui qui squatte en ce moment la zone 4 sans le savoir.
Hum j'espère pour toi que tu t'es suffisamment armé .
Moi j' y étais ce matin, j'ai commencé ma dégustation ce midi.
Globalement je trouves les crus 2011 pas mal.
Je repars cet aprem prendre des bouteilles supplémentaires.
Tu viens d'adresser une invitation à celui qui squatte en ce moment la zone 4 sans le savoir.
Hum j'espère pour toi que tu t'es suffisamment armé .
Moi j' y étais ce matin, j'ai commencé ma dégustation ce midi.
Globalement je trouves les crus 2011 pas mal.
Je repars cet aprem prendre des bouteilles supplémentaires.

