Hristo (Allemagne) le 27/09/2014 Ã 08:50
Tu es terriblement bavard?
J'ai contesté le choix de JPA d'avoir fait jouer KANA à la place de CHEDJOU, alors que je ne veux pas voir CHEDJOU en défense centrale, et tout le monde le sait?
En plus, lorsque KANA ajoué son premier match, CHEDJOU était forfait pour blessure d'après AKONO, sauf que CHEDJOU lui disait le contraire.Je ne sais pas où tu veux en venir, mais, cherche autre chose ,au lieu de dire n'importe quoi.
Comme dit LONDONIEN, tu fais du remplissage comme l'autre qui ne sait pas c'est lui l'hystérique ici.
Je te rappelle que lors de la dernière sélection de FINKE, j'étais de ceux qui ont dit ici que je trouve qu'il a fait un renouvellement brutal.Maintenant, il se trouve que les faits lui ont donné raison;que veux-tu que je fasse?Que je me mette à critiquer un système qui semble marcher?
Je ne suis pas comme toi qui critiques pour le plaisir de critiquer, ou qui veut absolument qu'on appelle certains joueurs pour certaines raisons.Finke apris une initiative qui apporte des résultats;,il doit être soutenu.
Je fais tout simplement un constat.En CI, DROGBA est parti, et l'équipe ne semble pas au mieux.Au CAMEROUN ETOO est parti, mais, l'équipe semble aller mieux.Ce sont peut-être là , les signes quio ne trompent pasz.Si c'est le diagnostic qu'a fait FINKE, il faut l'en féliciter.
Tu es terriblement bavard?
J'ai contesté le choix de JPA d'avoir fait jouer KANA à la place de CHEDJOU, alors que je ne veux pas voir CHEDJOU en défense centrale, et tout le monde le sait?
En plus, lorsque KANA ajoué son premier match, CHEDJOU était forfait pour blessure d'après AKONO, sauf que CHEDJOU lui disait le contraire.Je ne sais pas où tu veux en venir, mais, cherche autre chose ,au lieu de dire n'importe quoi.
Comme dit LONDONIEN, tu fais du remplissage comme l'autre qui ne sait pas c'est lui l'hystérique ici.
Je te rappelle que lors de la dernière sélection de FINKE, j'étais de ceux qui ont dit ici que je trouve qu'il a fait un renouvellement brutal.Maintenant, il se trouve que les faits lui ont donné raison;que veux-tu que je fasse?Que je me mette à critiquer un système qui semble marcher?
Je ne suis pas comme toi qui critiques pour le plaisir de critiquer, ou qui veut absolument qu'on appelle certains joueurs pour certaines raisons.Finke apris une initiative qui apporte des résultats;,il doit être soutenu.
Je fais tout simplement un constat.En CI, DROGBA est parti, et l'équipe ne semble pas au mieux.Au CAMEROUN ETOO est parti, mais, l'équipe semble aller mieux.Ce sont peut-être là , les signes quio ne trompent pasz.Si c'est le diagnostic qu'a fait FINKE, il faut l'en féliciter.

