PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 septembre 2014 à 7h22
Et il repete en s enervant que il est le seul a selectione


et nous meme on a pu le verifie... puisque avant le mondial... j etais intrigue de le voir dans les tribunes en suisse en train de superviser des enfants!!!
QU EST CE QU ON NE PEUT PAS LIRE LA???

Il explique son projet et on voit meme ce qu il fait et des gens disent ils ne lisent rien!!!

apres on accuse les journalistes de ne pas faire des interviews... alors que c est nous... tant que finke ne fait pas ce qu on souhaite ou reve... on ne sait pas ou il va!!!! oualai!!!

nous sommes vraiment des supporters nuisibles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist