Et il repete en s enervant que il est le seul a selectione
et nous meme on a pu le verifie... puisque avant le mondial... j etais intrigue de le voir dans les tribunes en suisse en train de superviser des enfants!!!
QU EST CE QU ON NE PEUT PAS LIRE LA???
Il explique son projet et on voit meme ce qu il fait et des gens disent ils ne lisent rien!!!
apres on accuse les journalistes de ne pas faire des interviews... alors que c est nous... tant que finke ne fait pas ce qu on souhaite ou reve... on ne sait pas ou il va!!!! oualai!!!
nous sommes vraiment des supporters nuisibles
et nous meme on a pu le verifie... puisque avant le mondial... j etais intrigue de le voir dans les tribunes en suisse en train de superviser des enfants!!!
QU EST CE QU ON NE PEUT PAS LIRE LA???
Il explique son projet et on voit meme ce qu il fait et des gens disent ils ne lisent rien!!!
apres on accuse les journalistes de ne pas faire des interviews... alors que c est nous... tant que finke ne fait pas ce qu on souhaite ou reve... on ne sait pas ou il va!!!! oualai!!!
nous sommes vraiment des supporters nuisibles

