PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chiesa Chiesa a écrit le 26 septembre 2014 à 11h54
@ Bon's (France) le 26/09/2014 à 10:54
"ETO'O reste le meilleur avant-centre camerounais."
Reveilles-toi de ton long sommeil. Nous ne sommes pas en 2000 ou en 2006, année durant laquelle Eto'o fut selon moi le meilleur joueur du monde, ni meme en 2010. Bon's, nous sommes en 2014!!! C'est vrai, comme tu dis, et heureusement pour les Lions, que Eto'o Haram a été écarté de la sélection "pour des raisons évidentes". Mais il faut aller plus loin et reconnaitre que meme sportivement, Eto'o n'a plus sa place dans l'équipe du Cameroun. Nous parlons quand meme d'un monsieur d'un age respectable. Il n'a meme plus le souffle pour 60 minutes.Dans notre dernier Onze entrant, tu vas sortir qui pour mettre Eto'o? Les jeunes qui nous mettent les doublets la? Reveilles-toi mon beau. Eto'o le footballeur, c'est du passé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist