Au parvenu de Londres.
Tu vois les pé.dés partout. Tu ne peux pondre un post sans le mot "pé.dé". Tout porte à croire que c'est ton travail là -bas à Londres. au fait, j'ai appris que tata andré, le pé.dé le plus connu de Douala est à Londres, tu ne serais pas lui/elle par hasard???
Tu vois les pé.dés partout. Tu ne peux pondre un post sans le mot "pé.dé". Tout porte à croire que c'est ton travail là -bas à Londres. au fait, j'ai appris que tata andré, le pé.dé le plus connu de Douala est à Londres, tu ne serais pas lui/elle par hasard???

