@DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 25/09/2014 Ã 05:48
j'espère que les camerounais vont comprendre ca. C'est nous qui avons montré le mauvais chemin aux Etoo, Djemba et Alex Song. Avant que Etoo ne parte à Barcelone, il était encore plus humble, même si contrairement aux Djemba il est resté très concentré en club. Il a certes continué je bien jouer avec lions, mais je pense qu'il aurait pu faire plus que cela vu son talent. Pour moi, le meilleur match d'Etoo avec les lions depuis sa signature à Barcelone reste le match amical contre l'Allemagne à Mönchengladbach.
Njié doit surtout rester humble comme les Njitap, Mboma,...et discipliné...Il peut devenir un très grand.
Prions Dieu qu'il soit épargné des blessures car on a vu la carrière de Choupo ralentie par des blessures. Bref prions Dieu que tous nos jeunes soient épargnés de blessures afin qu'ils puissent bien progresser.
concernant choupo, je pense qu'il va profiter de la champions leage pour franchir un nouveau palier cette saison. Il en est de même pour Aboubakar Vincent.
j'espère que les camerounais vont comprendre ca. C'est nous qui avons montré le mauvais chemin aux Etoo, Djemba et Alex Song. Avant que Etoo ne parte à Barcelone, il était encore plus humble, même si contrairement aux Djemba il est resté très concentré en club. Il a certes continué je bien jouer avec lions, mais je pense qu'il aurait pu faire plus que cela vu son talent. Pour moi, le meilleur match d'Etoo avec les lions depuis sa signature à Barcelone reste le match amical contre l'Allemagne à Mönchengladbach.
Njié doit surtout rester humble comme les Njitap, Mboma,...et discipliné...Il peut devenir un très grand.
Prions Dieu qu'il soit épargné des blessures car on a vu la carrière de Choupo ralentie par des blessures. Bref prions Dieu que tous nos jeunes soient épargnés de blessures afin qu'ils puissent bien progresser.
concernant choupo, je pense qu'il va profiter de la champions leage pour franchir un nouveau palier cette saison. Il en est de même pour Aboubakar Vincent.

