FORZAAAAAAAAAAAAAAA ROMA !!!
BRAVOOOOOOOOOOO NJIE !!!
@ X-man
Que Mvog-bi veut créer quoi ?
Le complexe la c'est pour fabriquer ou cultiver les ananas ?
BRAVOOOOOOOOOOO NJIE !!!
@ X-man
Que Mvog-bi veut créer quoi ?
Le complexe la c'est pour fabriquer ou cultiver les ananas ?

