PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cabrel Cabrel de Dla a écrit le 22 septembre 2014 à 11h25
vous ne faite que dire que l'axe Matip-Nkoulou ca ne marche pas je ne vous comprend vraiment pas
l'axe Matip - Nkoulou est l'axe qui a le moins de problème
Nkoulou-chedjou ou Nkoulou-Mbia
les axes ci ont trop d'erreur de marquage
commette beaucoup de faute inutile
on un mauvais alignement
donc quand vous dites qu'il ne s'entende pas je ne vous comprend pas
chedjou aime joué en libero ca ne peu jamais marcher avec N'kouliu jamais de la vie
M'bia a l'axe lui c'est un carton rouge en 20 min dans un match intensif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist