vous ne faite que dire que l'axe Matip-Nkoulou ca ne marche pas je ne vous comprend vraiment pas
l'axe Matip - Nkoulou est l'axe qui a le moins de problème
Nkoulou-chedjou ou Nkoulou-Mbia
les axes ci ont trop d'erreur de marquage
commette beaucoup de faute inutile
on un mauvais alignement
donc quand vous dites qu'il ne s'entende pas je ne vous comprend pas
chedjou aime joué en libero ca ne peu jamais marcher avec N'kouliu jamais de la vie
M'bia a l'axe lui c'est un carton rouge en 20 min dans un match intensif
l'axe Matip - Nkoulou est l'axe qui a le moins de problème
Nkoulou-chedjou ou Nkoulou-Mbia
les axes ci ont trop d'erreur de marquage
commette beaucoup de faute inutile
on un mauvais alignement
donc quand vous dites qu'il ne s'entende pas je ne vous comprend pas
chedjou aime joué en libero ca ne peu jamais marcher avec N'kouliu jamais de la vie
M'bia a l'axe lui c'est un carton rouge en 20 min dans un match intensif

