@ JB
MATIP/NKOULOU dans un axe à 2, ça ne marche pas, pas plus que CHEDJOU/NKOULOU.
Je l'ai déjà dit ici.
Il manque un élément fondamental dans le foot moderne et la défense à plat: la VITESSE.
Si MBIA doit être replacé au milieu (ce que je ne souhaite pas), essayons p-e UMTITI, ASSOU-EKOTTO...pour le remplacer en DC.
MATIP/NKOULOU dans un axe à 2, ça ne marche pas, pas plus que CHEDJOU/NKOULOU.
Je l'ai déjà dit ici.
Il manque un élément fondamental dans le foot moderne et la défense à plat: la VITESSE.
Si MBIA doit être replacé au milieu (ce que je ne souhaite pas), essayons p-e UMTITI, ASSOU-EKOTTO...pour le remplacer en DC.

