Toguy, l intello, je sais qu entre Mvog mbi et toi, l un de vous est le coupable qui a usurpé mon pseudo. pour me discrediter M L INTELLo, on me disait ceci :mefie toi des intellos. un predicateur se demandaît pourquoi nos dirigeants qui ont appri en europe qui y sont tous les jours ne peuvent pas imiter ce qui est bien. pourquoî les intellos de la fecafoot ne peuvent pas imiter ce qui est bien? le CAMER peut il se vanter de ses intellos? a quoi sert la stupidite de denigrement?

