brahimi,soudani,etcc
L'ALGERIE gagnera la coupe d'afrique. C'est sur,c'est une suite logique de leur coupe du monde.
Faut dire la vérité,en revoyant le match les lions n'ont rien joué face à la civ.Ces lions se sont justes transformés en redoutable équipe de contre et ça c'est bien au contraire des ivoiriens qui rataient pleins d'occas et que dire de leur défense.
Ce qui est sur c'est que l'algérie est favorite pour remporter cette coupe d'afrique.
L'ALGERIE gagnera la coupe d'afrique. C'est sur,c'est une suite logique de leur coupe du monde.
Faut dire la vérité,en revoyant le match les lions n'ont rien joué face à la civ.Ces lions se sont justes transformés en redoutable équipe de contre et ça c'est bien au contraire des ivoiriens qui rataient pleins d'occas et que dire de leur défense.
Ce qui est sur c'est que l'algérie est favorite pour remporter cette coupe d'afrique.

