PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 19 septembre 2014 à 10h23
@kouassi alias dtn

arretes ton petit theatre tu es un tolieur pro eto'o aigri des performances de nos lions new look.aucun ivoirien sur terre ne tiendrait un tel langage meme en visitant leurs differents sites tu n'y trouveras aucun lunatique pour tenir de tels propos.les ivoiriens nous aussi on en rencontre tous les jours.stp cesses dont ce jeu et reviens avec ton vrai pseudo petit lache.deja que tu utilises le pseudo d'un tolieur respectable ici.tu es la preuve que la honte ne fait plus partie de l'adn de certains personnes.petit c.on.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist