@kouassi alias dtn
arretes ton petit theatre tu es un tolieur pro eto'o aigri des performances de nos lions new look.aucun ivoirien sur terre ne tiendrait un tel langage meme en visitant leurs differents sites tu n'y trouveras aucun lunatique pour tenir de tels propos.les ivoiriens nous aussi on en rencontre tous les jours.stp cesses dont ce jeu et reviens avec ton vrai pseudo petit lache.deja que tu utilises le pseudo d'un tolieur respectable ici.tu es la preuve que la honte ne fait plus partie de l'adn de certains personnes.petit c.on.
arretes ton petit theatre tu es un tolieur pro eto'o aigri des performances de nos lions new look.aucun ivoirien sur terre ne tiendrait un tel langage meme en visitant leurs differents sites tu n'y trouveras aucun lunatique pour tenir de tels propos.les ivoiriens nous aussi on en rencontre tous les jours.stp cesses dont ce jeu et reviens avec ton vrai pseudo petit lache.deja que tu utilises le pseudo d'un tolieur respectable ici.tu es la preuve que la honte ne fait plus partie de l'adn de certains personnes.petit c.on.

