@Tous
Il parait que Mbia est rentré avec sa voiture personelle après le match des lions. Que le coach l'a autorisé à le faire, je n'imagine même pas si c'était l'oreillard c'est que le tolu était en feu. hahahahahahha
Il parait que Mbia est rentré avec sa voiture personelle après le match des lions. Que le coach l'a autorisé à le faire, je n'imagine même pas si c'était l'oreillard c'est que le tolu était en feu. hahahahahahha

