Vraiment les etooadorateurs sont nés avant la honte.
Ils viennent nous citer la liste des records de leur nganga. Ensuite nous parlent de l’inorganisation de notre football
La question qui me vient à l'esprit est de savoir si le football Camerounais était bien organisé quand leur fétiche établissait ces records?
Y avait il des équipes de jeunes qui balayaient tout en Afrique?
Y avait il un championnat professionnel digne de ce nom?
Et ils veulent faire comme s’ils s'en viennent de découvrir le soleil se levait à l'est.
Ils viennent nous citer la liste des records de leur nganga. Ensuite nous parlent de l’inorganisation de notre football
La question qui me vient à l'esprit est de savoir si le football Camerounais était bien organisé quand leur fétiche établissait ces records?
Y avait il des équipes de jeunes qui balayaient tout en Afrique?
Y avait il un championnat professionnel digne de ce nom?
Et ils veulent faire comme s’ils s'en viennent de découvrir le soleil se levait à l'est.

