@Justice (Allemagne) le 12/09/2014 Ã 14:02
Le gros problème chez nous se trouve au niveau de la gestion administrative. Les personnes qualifiées ne manquent pas au Cameroun. DIEU Merci les camerounais sont très intelligents.
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu rends immédiatement les coachs locaux responsables de nos échecs dans les catégories inférieures(minimes,cadets,juniors). La question qu'il faudrait poser serait celle de savoir si les coachs locaux sont mis dans de bonnes conditions pour nous apporter de bon résultats???
Et si on trouve que les coachs locaux ne sont pas bien formés, on peut toujours les envoyer se faire recycler dans les grands pays de football.
Je souhaite également qu'on arrete de sous estimer les personnes formées au Cameroun. Quand le Cameroun veut il peut, et il le fait. Personnellement en tant que ingénieur camerounais formé en Allemagne, j'ai toujours été très impressionné par le niveau des informaticiens camerounais formés au Cameroun. il faut dire que je n'aurais jamais réussi en Allemagne sans cet énorme savoir que j'ai eu la chance de recevoir au Cameroun.
Le gros problème chez nous se trouve au niveau de la gestion administrative. Les personnes qualifiées ne manquent pas au Cameroun. DIEU Merci les camerounais sont très intelligents.
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu rends immédiatement les coachs locaux responsables de nos échecs dans les catégories inférieures(minimes,cadets,juniors). La question qu'il faudrait poser serait celle de savoir si les coachs locaux sont mis dans de bonnes conditions pour nous apporter de bon résultats???
Et si on trouve que les coachs locaux ne sont pas bien formés, on peut toujours les envoyer se faire recycler dans les grands pays de football.
Je souhaite également qu'on arrete de sous estimer les personnes formées au Cameroun. Quand le Cameroun veut il peut, et il le fait. Personnellement en tant que ingénieur camerounais formé en Allemagne, j'ai toujours été très impressionné par le niveau des informaticiens camerounais formés au Cameroun. il faut dire que je n'aurais jamais réussi en Allemagne sans cet énorme savoir que j'ai eu la chance de recevoir au Cameroun.

