@ Men Nde (Etats-Unis) le 14/09/2014 Ã 13:49
je suis totalement en phase avec toi.
ces mêmes personnes ne parlent pas volontiers des causes de nos échecs aux coupe du monde 1994 et 2002.
On oublie souvent qu'en 1998 Vincent Onana alors président de la fécafoot s'était retrouvé en prison à cause d'une affaire de billeterie.
Pourquoi faut il que nous nous fassions toujours remarquer de la pire des facons????
Personne ici ne peut justifier la présence d'une délégation camerounaise de 150 personnes au Brésil alors même que le plus grand monument du football camerounais Roger Milla brillait par son absence.
Les gens ici n'aiment pas la vérité, ils n'aiment pas la lumière, ils veulent rester dans les ténèbres...Il faut dire que le flou avec le quel notre football est géré arrange certaines personnes.
je suis totalement en phase avec toi.
ces mêmes personnes ne parlent pas volontiers des causes de nos échecs aux coupe du monde 1994 et 2002.
On oublie souvent qu'en 1998 Vincent Onana alors président de la fécafoot s'était retrouvé en prison à cause d'une affaire de billeterie.
Pourquoi faut il que nous nous fassions toujours remarquer de la pire des facons????
Personne ici ne peut justifier la présence d'une délégation camerounaise de 150 personnes au Brésil alors même que le plus grand monument du football camerounais Roger Milla brillait par son absence.
Les gens ici n'aiment pas la vérité, ils n'aiment pas la lumière, ils veulent rester dans les ténèbres...Il faut dire que le flou avec le quel notre football est géré arrange certaines personnes.

