PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 14 septembre 2014 à 14h28
@ Men Nde (Etats-Unis) le 14/09/2014 à 13:49

je suis totalement en phase avec toi.

ces mêmes personnes ne parlent pas volontiers des causes de nos échecs aux coupe du monde 1994 et 2002.

On oublie souvent qu'en 1998 Vincent Onana alors président de la fécafoot s'était retrouvé en prison à cause d'une affaire de billeterie.

Pourquoi faut il que nous nous fassions toujours remarquer de la pire des facons????

Personne ici ne peut justifier la présence d'une délégation camerounaise de 150 personnes au Brésil alors même que le plus grand monument du football camerounais Roger Milla brillait par son absence.

Les gens ici n'aiment pas la vérité, ils n'aiment pas la lumière, ils veulent rester dans les ténèbres...Il faut dire que le flou avec le quel notre football est géré arrange certaines personnes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist