Il faut tout simplement constater qu'ul faut refaire les choses à partir de la base, pour que les catégories inférieures alimentent la sélection A génération par génération.
Il faut ensuite constater que ETOOn n' a pas été très bien inspiré en ce qui concerne sa sortie.Il l'aurait dû partir plutôt et s'assurer une sortie on ne peut plus honorable. A partir du moment où il a voulu insister en continuant les intrigues qui ont accompagné son leadership et capitanat, son départ forcé et la bonne prestation des lions qui s'en est suivie, sonnent comme une libération, un "désenvoûtement " de l'équipe nationale.
Autant, il ne serait pas normal de dire qu'il n'a rien apporté au footabll camerounais, autant on ne pas oublier qu'il a pésé négativement sur la progression de cette équipe.
Il faut ensuite constater que ETOOn n' a pas été très bien inspiré en ce qui concerne sa sortie.Il l'aurait dû partir plutôt et s'assurer une sortie on ne peut plus honorable. A partir du moment où il a voulu insister en continuant les intrigues qui ont accompagné son leadership et capitanat, son départ forcé et la bonne prestation des lions qui s'en est suivie, sonnent comme une libération, un "désenvoûtement " de l'équipe nationale.
Autant, il ne serait pas normal de dire qu'il n'a rien apporté au footabll camerounais, autant on ne pas oublier qu'il a pésé négativement sur la progression de cette équipe.

