@Mvog Mbi (Canada) le 14/09/2014 Ã 12:44
@Londonien (France) le 14/09/2014 à 12:25ù
@Le 27e Lecteur (Cameroun)
Je continue à ressortir les posts des années antérieurs où j'attire l'attention de tous sur le fait que sans organisation, planification, infrastructures, sans championnat de football jeunes ALORS Le Cameroun est programmé pour toujours échouer c'est dire ne rien remporter comme trophée ?
Votre probleme est que vous devez accuser et rejecter tous les tords des échecs des LIC sur la seule personne Samuel Eto'o.
Vous refusez SCIEMMENT de voir que memes les categories inferieurs des lions indomptables vont très très mal et là bas Eto'o n' y est pas ....deduction : La cause majeur du faite que les Lions Indomptables ne gagnent plus de trophée est SYSTEMIQUE et non d'un seul joueur fut il le plus representatif.
Puisque ce sont le MINJES + FECAFOOT qui sont censés mettre sur pied les moyens de fonctionnement du systeme (Je me repete ils ont 70% des responsabilités dans nos echecs toutes categories confondues ) alors nous (la population Camerounaise ) ne devons pas demander aux joueurs y compris à Samuel Eto'o de faire des miracles tout le temps.
Nous gagnerons quelques rencontres de football certes, mais mon analyse me fait douter que nous soyons en mesure de gagner des titres très prochainement dans un tel environnement où les responsables administratifs ( MINJES + FECAFOOT) pensent plus à se remplir les poches sur le dos et la sueur des joueurs.
@Londonien (France) le 14/09/2014 à 12:25ù
@Le 27e Lecteur (Cameroun)
Je continue à ressortir les posts des années antérieurs où j'attire l'attention de tous sur le fait que sans organisation, planification, infrastructures, sans championnat de football jeunes ALORS Le Cameroun est programmé pour toujours échouer c'est dire ne rien remporter comme trophée ?
Votre probleme est que vous devez accuser et rejecter tous les tords des échecs des LIC sur la seule personne Samuel Eto'o.
Vous refusez SCIEMMENT de voir que memes les categories inferieurs des lions indomptables vont très très mal et là bas Eto'o n' y est pas ....deduction : La cause majeur du faite que les Lions Indomptables ne gagnent plus de trophée est SYSTEMIQUE et non d'un seul joueur fut il le plus representatif.
Puisque ce sont le MINJES + FECAFOOT qui sont censés mettre sur pied les moyens de fonctionnement du systeme (Je me repete ils ont 70% des responsabilités dans nos echecs toutes categories confondues ) alors nous (la population Camerounaise ) ne devons pas demander aux joueurs y compris à Samuel Eto'o de faire des miracles tout le temps.
Nous gagnerons quelques rencontres de football certes, mais mon analyse me fait douter que nous soyons en mesure de gagner des titres très prochainement dans un tel environnement où les responsables administratifs ( MINJES + FECAFOOT) pensent plus à se remplir les poches sur le dos et la sueur des joueurs.

